Mal53

Bonjour ..

J'ai reçu ma freebox crystal je l'installe et je reste bloqué à la première étape les freeplug sont opérationnels mais la box ne fait que tourner dans le vide (les lumières vertes), j'ai demandé à avoir la FIBRE on m'a dit oui mais on m'a envoyé de l'ADSL !!! Déjà je suis mécontente sur ce point , ensuite on me dit que je ne peux pas avoir la fibre (je suis actuellement avec SFR en FIBRE OPTIQUE ce à quoi me répond le service abonnement quand j'ai rappelé pour leur dire qu'il c'était trompé dans leur envois que c'est impossible ... Je sais encore faire la différence entre un branchement fibre optique et le débit que j'ai avec de l'ADSL!).

Je suis très déçue, je n'ai pas résilié mon abonnement SFR encore et j'apprends que je dois payer 49e à FREE pour résilier chez eux alors que j'avais demandé la FIBRE et que FREE m'a envoyé l'ADSL qui ne fonctionne pas !!!!

Impossible de joindre le 3244 bien sur! J'ai l'impression d'être prise pour une co**e

modération : modéré votre langage

« Modifié: 05 April 2014 23:42:10 par sebastien »

sebastopaul

Re : Freebox Crystal nouvelle abonnée fonctionne pas ..
« Réponse #1 le: 06 April 2014 00:13:13 »
Ensuite si tu es fibre avec Sfr, ça ne veut pas dire que tu le seras avec Free.

Mal53

« Réponse #2 le: 06 April 2014 01:52:33 »
Et pourtant lors de ma demande d'abonnement on m'a dit que je pouvais l'avoir .. Je n'aurai pas souscrit pour de l'ADSL si ça n'avait pas été le cas

Mal53

« Réponse #3 le: 07 April 2014 21:53:48 »
Bon alors personne pour m'aider ??

l'ADSL ne fonctionne visiblement pas ...

Je dois renvoyer à mes frais le mattos + payer 49e de résiliation pour un produit qui ne fonctionne pas et pour une chose où on m'a mentit ? (vu qu'on m'a dit oui au début pour la fibre)

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 April 2014 11:53:11 »
Bonjour Mal53,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mal53

« Réponse #5 le: 10 April 2014 23:16:27 »
Bonjour,

je viens de vous envoyez ça