Bonjour tout le monde,
J'y apporte aussi mon témoignage !
Etant pas trop douée en informatique, on m'a conseillé quand même de prendre l'adsl chez Free (surtout que l'on m'a dit que je possédais une excellente ligne, alors quand je pourrais passer au vdsl 2, j'aurais un débit très agréable, environ 400m). Bref, de la on m'a dit, vu qu'il n'y a jamais eu de ligne, demande à orange de t'ouvrir une ligne fixe, c'est ce que j'ai fais, et premier bon point de la part d'Orange, le commercial qui m'a recu en boutique, a pris un numéro résilité dans mon batiment pour le mettre sur ma ligne, il m'a fait du coup économisé l'ouverture d'une nouvelle ligne !. J'ai fais cela vendredi dernier.
Lundi, une fois ma ligne construite, je me suis empressée d'ouvrir mon abonnement Free, et d'une rapidité que je trouve excellente, mardi en fin de journée j'étais à l'étape 4, hier j'ai recu ma Freebox (elle est vraiment magnifique déjà sur son aspect comparé à la nouvelle livebox que possède mes parents chez eux), et maintenant j'attends simplement l'activation de ma ligne Adsl

Mais une rapidité franchement excellente, j'ai bien été conseillée de partout, que ca soit chez Orange (ou bien même ici).
Et je rajouterais une chose. J'ai vu beaucoup de témoignage négatif sur Free concernant youtube par exemple, ou bien certains débits en VDSL 2 (car du coup je me suis beaucoup renseignée), je peux vous dire, que mes parents avec Orange, et une ligne en VDSL 2, le débit n'est pas excellent, surtout en fin de journée, et ce malgré plusieurs interventions des techniciens.
Donc merci Free de nous proposer, depuis bien longtemps des technologies plus avancées que les autres (c'est mon impression), et je suis bien contente d'avoir souscris mon abonnement chez vous malgré les divers choses négatives que j'ai lu !
Et merci à tout les techniciens de ce forum aidant les personnes, comme moi, en recherche d'informations divers où techniques concernant Free.