mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #50 le: 03 June 2014 10:57:29 »
Très contente pour vous Bigzz, enfin  ;D  ;D  ;D
En faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une commande de cablage a été envoyé à FT aujourd'hui meme ==>
03/06/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #51 le: 05 June 2014 19:06:30 »
Oo Oo Oo

Désolé du double post mais je viens de voir que je suis passé à l'étape 2, est-ce une hallucination ? *se met une claque* non, je suis bien réveillé ! Et bah.... on peux dire enfin !
J’espère que la suite se passera plus rapidement !!
Croisons les doigts !

Oui Bigzz, votre ligne est passée à l'"tape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

Bigzz

« Réponse #52 le: 06 June 2014 07:48:28 »
Merci beaucoup pour l'info !

Par rapport au tracking UPS, le numéro donné me renvoi toujours ce message: "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."

Est-ce normal ?

Merci d'avance !

PS: Technicien408, bien reçu le  mp que vous m'avez envoyé hier mais moi c'est Monsieur, pas Madame !!!! :p :p :p

Technicien408

« Réponse #53 le: 06 June 2014 12:55:29 »
Je vous en prie Bigzz :)
C'est normal que n'avez pas encore d'informations dans le suivi d'envoi de votre colis car ce dernier est toujours en préparation. Il faudra attendre que l'étiquette UPS soit créée afin d'avoir plus de visibilité à ce propos.
Oui, désolée Monsieur ;)
Cordialement

Bigzz

« Réponse #54 le: 10 June 2014 08:54:03 »
Bon,

Maintenant je suis à l'étape 6, à savoir que ma ligne est active mais toujours pas de box :( j’espère que la livraison se fera rapidement !!
Du coup, je passe via un modem en attendant. Le parcours du combattant tout ça !
Hâte de tout avoir qu'on en finisse et que j’arrête de vous embêter.
A moins que je vienne pleurer YouTube ou Twitch mdr !!

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #55 le: 10 June 2014 22:53:17 »
Bon,

Maintenant je suis à l'étape 6, à savoir que ma ligne est active mais toujours pas de box :( j’espère que la livraison se fera rapidement !!
Du coup, je passe via un modem en attendant. Le parcours du combattant tout ça !
Hâte de tout avoir qu'on en finisse et que j’arrête de vous embêter.
A moins que je vienne pleurer YouTube ou Twitch mdr !!
Au moins tu sais qu'internet fonctionne. Et en cas de souci de freebox ça peut servir.

Bigzz

« Réponse #56 le: 11 June 2014 08:29:29 »
C'est ce que je me suis dit aussi^^
Maintenant, avec la chance que j'ai, j’espère qu'UPS fera bien son boulot lol

Technicien408

« Réponse #57 le: 11 June 2014 16:00:26 »
Bonjour Bigzz,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, le 12/06/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Bigzz

« Réponse #58 le: 12 June 2014 16:47:06 »
Voila !

Enfin..... du 26 mars au 12 juin, c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir un abonnement freebox.....

Content de tout avoir enfin et énervé que ça ai mis autant de temps....

Mais de toute les manières comme ça se rejette la faute à droite et à gauche, on a personne sur qui gueuler XD
J’arrête donc de vous embêter! S jamais je met 2 mois à payer les factures, ne vous inquiétez pas, demandez à la banque qui vous demanderas de voir avec moi et moi qui vous dirais d'allez voir ma banque :p

Bonne continuation aux modos du fofo, pas facile tout ça....

Technicien408

« Réponse #59 le: 12 June 2014 17:55:41 »
Effectivement tout est est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 57 minutes
Heure de la box : 12/06/2014 18:51:53
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement