En gros, tu ne sais rien du tout...
AS tu au moins été impacté par un des problèmes que tu remontes, mis à part le avance/retour ?
"en temps qu'ingénieur électronicien"
J'ai du mal à croire que tu sois devenu ingénieur en ne sachant pas écrire le français... 
Pourquoi tant de haine?
Je cite juste quelques problèmes que je trouve disons étonnants pour la meilleure box de France.
@Yoann Ferret: On est quand même bien dans un post qui parle de cela, n'est-il pas?

Evidemment que je suis impacté, je ne passe pas ma vie à éplucher tous les forums pour le plaisir.
Player: mon lecteur BR/DVD n'a jamais marché. J'utilisais donc un autre lecteur.
Pour gagner de la place, j'ai voulu utiliser le lecteur de la Freebox. J'ai donc demandé un échange.
Sur le nouveau player, le lecteur fonctionne. Merveilleux. Par contre, il s'éteint parfois complètement au lieu de rester en veille et nécessite une coupure d'alimentation pour redémarrer. Mais je ne me plains pas, chez d'autres, il se coupe en fonctionnement !
Router: Un échange car le ventilo était HS.
Ergonomie: tu oublies le contrôle du direct et la mémorisation aléatoire par exemple.
Pour le software, je pense qu'il suffirait d'un ou deux développeurs en plus, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Pour le hardware, c'est plus délicat, mais quand on sait qu'une box sera distribuée à plusieurs millions d'exemplaires, il n'est pas interdit de soigner le design...
PS: oui, en tant qu'être humain, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe

Je pourrais aussi noter qu'on écrit "As-tu" et non "AS tu", mais en général, je m'abstiens