Dee

Bonjour,

J'habite à Levallois-perret je n'ai plus internet depuis lundi suite à des travaux dans ma copropriété. Les ouvriers ont malencontreusement sectionné le câble de ma fibre optique en changeant les luminaires puisque mon câble ne passait pas dans la gaine prévu à cet effet. J'ai bien entendu appelé le SAV de Free qui a ouvert un ticket et depuis je n'ai plus de nouvelle.

Bien entendu je me retrouve sans la télé, ni téléphone et internet :(
j'ai bien peur que Free mette une éternité à intervenir et les soirée deviennent vraiment longue...

Connaissez-vous un moyen temporaire pour que je puisse avoir internet sachant que je ne possède pas de ligne fixe ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Trotinette

Re : Fibre coupé suite à des travaux dans la copropriété Nouveau
« Réponse #1 le: 07 April 2014 08:28:27 »
Oh m.... !

De but en blanc.

- Trouver un voisin qui veut bien partager temporairement sa connexion en WiFi ?

- Acheter un modem/routeur pocket 3G+/4G sur 5 connexions Wifi possibles avec rechargement data à la carte ( juste une idée chez Orange , mais il faut voir en dé-simlocké et la possibilité avec un abo Mobile Free (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH)
La 2ème option est sympa pour internet/téléphone Skype sur PC ... après il suffit de renvoyer la facture des cartes rechargeables à l'abruti qui a coupé la FO  ;)

Crdlt

P.s Pour la Télé ? et bien la TNT Numérique ca semble ok pour Levallois ?

et les soirée deviennent vraiment longues...
c'est un appel du pied ou je ne m'y connais pas.
« Modifié: 07 April 2014 09:03:41 par Trotinette »