rperaldi

Arret intempestif de la box TV
« le: 29 March 2014 16:48:43 »
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour ma box TV s’arrête après quelques minutes de fonctionnement .
Cela se produit depuis la dernière mise à jour de cette box ( version 1.2.14 ).
N'y aurait - il pas une question de montée en température de cette box qui "disjoncterait" audessus d'une température programmée dans cette nouvelle version ?

Merci pour votre réponse .

rperaldi

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #1 le: 29 March 2014 16:52:42 »
je précise que j'ai la freebox révolution et que le tout a toujours bien fonctionné .
encore merci

Blueb

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #2 le: 29 March 2014 22:28:34 »
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour ma box TV s’arrête après quelques minutes de fonctionnement .
Cela se produit depuis la dernière mise à jour de cette box ( version 1.2.14 ).
N'y aurait - il pas une question de montée en température de cette box qui "disjoncterait" audessus d'une température programmée dans cette nouvelle version ?

Merci pour votre réponse .
Bonjour,
je suis également dans la même situation. :(
A suivre...

rperaldi

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #3 le: 30 March 2014 05:49:56 »
il s'agirait donc d'un bug de la dernière version ...


rperaldi

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #4 le: 02 April 2014 17:22:37 »
Bonjour
personne n'a donc toujours pas la solution à ce disfonctionnement

freebox08500

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #5 le: 02 April 2014 17:58:19 »
Slt appeler l'assistance technique il vont vous l'échanger sans problème , il sont au courant de se bug . une dame de l'assistance technique m'en a parler quand j'ai appelé il y a 2 jours pour un souci de TV , elle m'a bien dit si vous faite parti de ceux qui on votre souci il échange le player

rperaldi

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #6 le: 03 April 2014 06:02:41 »
Merci freebox .....
Je vais contacter le free store de st etienne


sebastopaul

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #7 le: 03 April 2014 11:09:46 »
Il faut faire un hard reboot du boitier avant d'appeler.

freebox08500

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #8 le: 04 April 2014 09:59:40 »
Non Sébastien !!!!!

rperaldi

Re : Arret intempestif de la box TV
« Réponse #9 le: 05 April 2014 13:50:03 »
Voilà ce qu'il en est de la panne après avoir contacté le 3244
Après des "réglages" suggérés : aucune correction
Après interversion des 2 alimentations (plogs) : aucune correction.
Puis rappel au 3244 , et là on m'a proposé l'échange de la box TV.
J'attends donc mon nouveau matos .
Il semble donc que l'assistance Free soit au point