ug

Bonjour,

J'ai ma Freebox v6 qui reboot en permanence depuis plusieurs jours  environ toutes les 10 minutes .
Merci de voir pour m'aider sur ce soucis .

Cordialement

mowa

Re : perte de synchro en continue depuis plusieurs jours
« Réponse #1 le: 29 March 2014 10:16:35 »
Bonjour ug,
je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 afin d'ouvrir un ticket d'incident et remédier à votre souci de désynchronisation.
Vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions à ce propos :
http://www.free.fr/assistance/246.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ug

Re : perte de synchro en continue depuis plusieurs jours
« Réponse #2 le: 29 March 2014 10:21:14 »
Bonjour ,

Merci pour votre réponse rapide , justement , j'ai tenté d'appeler mais comme ça coupe tout le temps impossible de maintenir une communication téléphonique . Il faut que je trouve un créneau entre 2 coupures , mais pas évident .


Cordialement,