Bonjour tout le monde,
Je vous fais un retour de mon problème qui persiste à savoir que je me suis abonné et que la connexion n'a jamais marché alors que la locataire précédente n'avait aucun souci et je dois avouer que le logement est nickel niveau prise téléphone.
Voici la réponse automatique reçue ce jour: "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."
Clap clap clap bravo hourra hourra!!
"Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." quoi-qui-quoi-comment? dieu seul le sait
Je poursuit car c'est après que ça devient croustillant :"Si l'incident n'est plus d'actualité, nous espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez." LOL comment un test de position peut-il résoudre mon problème??
Et pour finir il est ABSOLUMENT PAS POSSIBLE de joindre l'assistance technique vu que pour eux un ticket est ouvert. J'ai jamais vu un process aussi pourri et je pèse mes mots.
Vu qu'en parallèle j'ai un abonnement numéricable dont je voulais me débarrasser, je pense le garder vu que je suis partie pour de long mois MDR.
Bien à vous