Jumju

Bonjour à tous,

Ayant déjà posté ce message mais sans être sur que c'était au bon endroit, je me permets de créer un nouveau post...

Souscription à l'offre Crystal via VP et suivi ci-dessous, aucune box reçue à ce jour, serait il possible d'avoir quelques infos si vous en avez s'il vous plait ?

Le NDI : 15094590

Merci à vous.
Jumju.

Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 18 mars 2014.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 mars 2014.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Technicien408

Re : Freebox Crystal via Ventes privées bloquée à l'étape 4...
« Réponse #1 le: 27 March 2014 17:48:53 »
Bonjour Jumju,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 28/03/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

dauphinois

« Réponse #2 le: 28 March 2014 15:13:38 »
bonjour,
j'ai commandé la Freebox cristal avec ventes privées mais je n'ai pas reçu de mail pour les identifiants à ce jour!
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 March 2014 15:46:36 »
Bonjour dauphinois,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer.
Cordialement

Jumju

« Réponse #4 le: 28 March 2014 21:06:39 »
Bonsoir et merci de votre réponse Technicien408,

Effectivement, freebox Crystal livrée aujourd'hui, branchée et opérationnelle.

Que du bonheur ! ! !

Bonne continuation et patience pour ceux qui attendent encore...  ;)

Jumju.

mowa

« Réponse #5 le: 29 March 2014 09:16:43 »
C'est ce que je vois effectivement en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre, vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 28/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  28/03/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 6 minutes
Heure de la box :    29/03/2014 10:14:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

bonjour,
j'ai commandé la Freebox cristal avec ventes privées mais je n'ai pas reçu de mail pour les identifiants à ce jour!
Merci

Bonjour dauphinois,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été prise en compte le 28/03/2014  ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact, merci de m'en accusé réception.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir et merci de votre réponse Technicien408,

Effectivement, freebox Crystal livrée aujourd'hui, branchée et opérationnelle.

Que du bonheur ! ! !

Bonne continuation et patience pour ceux qui attendent encore...  ;)

Jumju.

Je vous en prie Jumju  :)
Je reste néanmoins à votre disposition et n"hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

bonjour,
Merci

Bonjour dauphinois,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 01/04/2014.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 30 April 2014 13:17:25 »
Bonjour dauphinois,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 11 minutes
Heure de la box : 30/04/2014 13:40:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement