tartempion34

[demenagement] Blocage étape 5
« le: 27 March 2014 06:38:59 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement il y a 20 jours, les étapes sur mon suivi de commande ont bien avancé mais depuis une dizaine de jours, je suis bloqué sur l'étape 5 "envoi de votre freebox"
Étant donné que l'ancien locataire était abonné aussi chez free, je trouve que c'est très long pour le raccordement.
Étant informaticien, l'absence d'Internet me pose pas mal de problèmes et j'aurais voulu savoir ou en était la procédure et s'il y avait moyen de faire en sorte que ça accélère un peu.

Merci d'avance

sebastopaul

Re : [demenagement] Blocage étape 5
« Réponse #1 le: 27 March 2014 11:20:47 »
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement, il faut donc brancher ta box qui normalement doit se mettre à l'heure. Si rien ne se passe appelles le 3244.

tartempion34

« Réponse #2 le: 27 March 2014 13:26:21 »
Bonjour,
J'ai branché la box et elle pédale au stade 2 "recherche du reseau adsl xdsl"
Je ne peux pas appeler le 3244 puisque je suis en phase de déménagement ca me dit d'attendre. C'est pour cela que je poste ici.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 March 2014 15:56:06 »
Bonjour tartempion34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tartempion34

« Réponse #4 le: 27 March 2014 16:03:37 »
Transmis

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 March 2014 16:17:36 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que normalement, le raccordement de votre ligne est déjà réalisé et que tout devrait être opérationnelle chez vous.
En revanche, si votre freebox reste bloquer au stade 2. Je vous invite dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident soit via votre interface de gestion ou via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Vois avez aussi la possibilité de prendre contact avec notre assistance gratuitement par mail ou par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

tartempion34

« Réponse #6 le: 27 March 2014 17:21:20 »
En effet il s'agit de la prise qui n'etait pas brassée. Merci pour lesinfos.

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 March 2014 17:50:46 »
Tout à fait tartempion34, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 32 minutes
Heure de la box : 27/03/2014 18:48:20
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement