efel266

Freebox HS ?
« le: 02 avril 2015 19:01:55 »
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis client Free depuis longtemps.
Il m'est arrivé d'avoir des soucis, mais rapidement réglés généralement.

Il y a une semaine exactement, ma box (V5) fait des siennes, plus de téléphone mais internet fonctionne normalement.

Je lance un tchat. La personne (très courtoise) commence par me dire que c'est mon téléphone, puis la multiprise sur laquelle est branchée la box (alors que seule la fonction téléphone présente un problème).
Bref, il finit par ouvrir un ticket d'incident.
Dès le lendemain, la box a rendu l'âme, elle reste bloquée sur un affichage d'une série de 8.

Depuis l'ouverture du ticket il y a une semaine, je n'ai eu aucune nouvelle...

Comment faire évoluer les choses, sachant que si j'essaie de contacter Free, il m'est répondu qu'un ticket est ouvert ?

Merci d'avance pour toute aide !

homer75

Re : Freebox HS ?
« Réponse #1 le: 02 avril 2015 22:26:32 »
prier  ;D

efel266

Re : Re : Freebox HS ?
« Réponse #2 le: 03 avril 2015 08:25:53 »
prier  ;D
Pourquoi pas, mais là aussi j'aurais besoin d'aide. J'ai pas le diplôme "prières"  :)

Ou alors je prend ma box sous le bras et je vais camper dans le Freecenter près de chez moi.
Faute de mieux, ça fera une belle publicité  :-\

homer75

Re : Freebox HS ?
« Réponse #3 le: 03 avril 2015 09:33:43 »
oui tu peux aller demander ce que tu dois faire
il se pourrait mais je suis mauvaise langue, qu'ils laissent un peu pourrit la situation pour que tu passes à la révolution...
je ne sais pas si c'est le même prix par contre
pour la Google box, de ce que je peux lire sur la toile, il semble que ca soit un peu tôt pour en prendre une...à moins que veuille faire partie de l'aventure  :P


efel266

Re : Freebox HS ?
« Réponse #4 le: 03 avril 2015 15:47:09 »
Si les choses n'évoluent pas très rapidement, c'est à la résiliation que je vais passer, pas à la révolution !!

efel266

Re : Freebox HS ?
« Réponse #5 le: 08 avril 2015 10:18:44 »
Voilà bientôt 2 semaines qu'un ticket est ouvert et pas le moindre signe de la part de Free. Pas un mail, pas un appel, nada...

Là, pour le coup, j'ai pas tout compris. D'habitude c'est plus rapide.
Quelqu'un parmi vous est dans la même situation ?

louveteau16

Re : Freebox HS ?
« Réponse #6 le: 08 avril 2015 14:29:13 »
Passe par le face to free. Tu auras un interlocuteur en face de toi en video. J'ai eu affaire avec eux plusieurs fois. Ils sont supers ;D


geryko

Re : Freebox HS ?
« Réponse #7 le: 08 avril 2015 18:00:41 »
Bonjour,

Et si le problème venait du bloc d'alimentation ?
Tu les as permutés ?

efel266

Re : Freebox HS ?
« Réponse #8 le: 08 avril 2015 18:33:51 »
J'ai installé face to Free, et j'ai réussi (enfin) à avoir quelqu'un. Donc, merci louveteau16 pour le conseil.
Et, ils vont me changer le bloc d'alimentation, donc merci geryko pour la piste. J'ai essayé de le permuter avec celui du boîtier TV, mais ils ne sont pas compatibles.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a déjà été changé il y a 6 mois...
Mais au moins, ça avance. A suivre donc...