Garolf

Bloqué "RECTANGLE FIXE"
« le: 24 March 2014 07:12:20 »
Bonjour à tous,

voila pratiquement plus de 10 jours, que je reste bloqué à l'étape du rectangle fixe sur la box, et ma je suis toujours à l'étape 4 sur la validation de suivi de commande.

Pourtant en branchant un modem j'ai bien le net il n'y à que la box qui refuse de passer cette étape, en contactant l'assistance la seule réponse obtenue et la même que je peux lire sur le suivi de commade, cela ne m'aide pas beaucoup... quelqu'un aurait une idée ? ou est ce tout simplement long à la validation du compte ?

merci !

helboyad

Re : Bloqué "RECTANGLE FIXE"
« Réponse #1 le: 24 March 2014 07:16:45 »
Je suis actuellement en cours de déménagement de ligne, c'est ma 1 ére fois et on m a confirmé que cela mais un certain temps surtout si ta ligne n avait pas de numéro de téléphone depuis très longtemps.

Garolf

Re : Bloqué "RECTANGLE FIXE"
« Réponse #2 le: 24 March 2014 07:24:38 »
Pour ma ligne telephonique elle n'avait plus de numéro depuis 2 jours étant donné que j'avais résilié l'ancien FAI.
Mais c'est ce que j'ai dis au conseiller j'ai pourtant accès à Internet avec un modem.

Pour ma part étant de retour chez Free car j'ai toujours été Free c'est la première fois que cela prend autant de temps, et oui parfois il faut allez voir ailleur pour s'apercevoir que ce que l'on avait été beaucoup mieux... ;)

en tout cas merci de ta réponse.  ;)