Ektopl@sm

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3928

Alors que l'actualité de Numericable tourne autour du rachat de SFR, l'opérateur en a profité pour discrètement augmenter l'upload de ses abonnés.

L'upload chez Numericable a toujours été un sujet sensible et l'on peut dire que lors de chacune de nos entrevues avec l'opérateur, nous remettions le sujet sur la table sans recueillir un franc succès.

Mais grande nouveauté, depuis quelques heures, Numericable a discrètement rajouté dans la gestion de compte de ses Clients Labox, une option intitulée : "Doublement du débit montant".

Ce service, activable depuis la gestion de compte au niveau de la rubrique "Gérer mes options", permet donc de bénéficier des débits suivants en fonction de votre éligibilité :
• 30Mb/2Mb
• 100Mb/10Mb
• 200Mb/20Mb

Cette option est gratuite et il suffit de l'activer pour en bénéficier (le temps que le fichier de configuration soit envoyé sur LaBox).

Nous saluons donc cette nouvelle que nous attendions depuis de nombreuses années.

Une bonne nouvelle pour les abonnés, au moins ce rachat de SFR fait  bouger un peu les choses :)

Info64

pour moi chez moi avec FREE c'est l'inverse. Quand j'étais abonné FREEBOX depuis presque 10 ans, on m'a diminué fortement mon débit (Ip 2432 Adsl) de manière gratuite et sans me le dire. Ils ont d'ailleurs perdu un fidèle client.  :'(

Thibault

Numericable n'a pas encore racheté SFR...
C'est encore loin d'être fait.

Info64

;D Maintenant c'est fait ....