jpbing

Erreur sur le freebox replay
« le: 19 March 2014 10:02:22 »
Bonjour,

Voici mon problème : Pas de possibilité d'accéder au service replay

Message d'erreur : "FREENAUTE votre version actuelle de freebox ne permet pas l'accès à ce service. Pour en bénéficier, vous devez être équipé d'une freebox HD." Et ceci pour tous les replay !

Contexte :

- Je viens de déménager et avant je n'avais aucun problème
- J'ai bien mis àjour le firmware et effectué plusieurs reboot des box (par l'interface mais aussi en débrnchant et rebranchant électriquement)
- Je possède bien une freebox HD V6
- J'ai une télé HD branché en HDMI avec le player
- J'ai bien souscrit à l'option TV de free : Etat de votre option Freebox TV à 1,99€ / mois : active
- J'ai rebranché le tout hier soir à mon nouveau domicile, tout fonctionne excepté le replay (que je paye pour rien du coup), en revanche je onstate que reste bloqué à l'étape 5 de mon déménagement ... (est ce que cela peut avoir un lien ???)
- Mon offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif), mai qd je regarde dans l'onglet des caractéristiques de ma ligne ADSL je vois "En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

jpbing

sebastopaul

Re : Erreur sur le freebox replay
« Réponse #1 le: 19 March 2014 10:59:42 »
Bonjour,
Tu peux faire une reset usine de tes boitiers mais fort probable que ce soit du fait que tu es encore à l'étape 5.

jpbing

Re : Erreur sur le freebox replay
« Réponse #2 le: 19 March 2014 13:34:14 »
Bonjour, merci de votre réponse.

Je viens de passer à l'étape 6 sur mon compte, donc peut être un peu d'impatience de ma part.

En rentrant, je test e si ça ne fonctionne pas je fais le reboot usine.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

jpbing