Bonjour,
voici mon soucis
J'ai souscrit à un abonnement Freebox révolution avec construction de ligne, suite à quoi les étapes 1 et 2 se sont effectuées correctement:
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Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le 10 Mars 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Cependant aujourd'hui j'ai reçu un mail me notifiant que la création de ligne France Télécom rencontrait un problème:
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suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
****
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Idem sur mon suivi d"évolution:
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Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de **** décembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **** / ****.
Hors lorsque je contacte le 3244, je suis incapable de pouvoir communiquer avec un opérateur, je retombe toujours sur un automate me répétant la chose suivante:
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Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom....
Bref pour l'automate tout est normal, mais pour free, j'ai un problème.
D'après ce que j'ai cru voir sur les forums, il doit probablement un problème au niveau de mon adresse (nouvelle rue créée, nouvel immeuble, etc..) donc il faut certainement clarifier certains points.
Cependant je suis dans l'incapacité de les contacter et je ne sais pas quoi faire..
Je n'ai pas envie de dépenser des centaines d'euros en clé 4G sans avoir au moins une estimation du temps qu'il va falloir pour résoudre ce problème.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir contacter l'assistance free pour avoir un interlocuteur au bout du fil pour pouvoir résoudre mon soucis ?
Je sais que le sujet a déjà été traité mais en MP avec l'aide d'un technicien.
En vous remerciant,
Cordialement,
Mickael N.