dias91

Boucle etape 2 / etape 3
« le: 17 March 2014 13:08:12 »
Bonjour, depuis hier ma freebox tourne en boucle etape 2 / etape 3. Jai deja eu2 tickets incidents de 4 mois et mois depuis que je suis chez free, soit 10mois. Jen ai marre car a chaque fois free ou france telecom touche a ma ligne et font des erreurs. Pouvez vous maidez ? Mes coordonnées : fbx13736726
Merci

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #1 le: 17 March 2014 13:19:28 »
Bonjour,

Si tu as un free center, vas tester ta box. Mais il se peut aussi que ce soit la box qui présente un défaut. Seul hic, Free a du mal à changer les box, c'est mieux de faire attendre un abonné sans connexion plutôt de valider un échange.

Peux tu nous les différentes chose qui ont été faîte depuis le début.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #2 le: 18 March 2014 11:39:49 »
Jai eu des erreur 80 mauvaise position, il leur a fallu des longues semaines pour rectifier leurs erreurs. J'en ai un peu marre du peu de consideration de free. Depuis dimanche matin ou je leur indiqué le probleme, toujours pas de nouvelles de leur part. Une personne de chez free sur ce forum peut il regarder mon dossier ?

sebastopaul

Re : Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #3 le: 18 March 2014 12:13:51 »
Jai eu des erreur 80 mauvaise position, il leur a fallu des longues semaines pour rectifier leurs erreurs. J'en ai un peu marre du peu de consideration de free. Depuis dimanche matin ou je leur indiqué le probleme, toujours pas de nouvelles de leur part. Une personne de chez free sur ce forum peut il regarder mon dossier ?

Ha oui là tu as eu la total, mais contrôles ta box chez un voisin, tu sais des fois que, avec la chance que tu as eu. Peu importe le fournisseur, tu sauras si elle passe l'étape 4.
Pour le reste envoies un MP à technciien408 ou MOWA.
Fais ton test de la box.


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #4 le: 18 March 2014 15:48:40 »
Je n'arrive pas a les avoir au 3244. Et par mail il y a ecrit que je ne peux envoyer un autre mail tant quils nont pas repondu au precedent (dimanche matin), sa commence a menerver donc toujours pas de nouvelles. Les techniciens free de ce forum avez vous lus mes mp? Pouvez vous faire avancer les choses ?

sebastopaul

Re : Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #5 le: 18 March 2014 17:00:41 »
Je n'arrive pas a les avoir au 3244. Et par mail il y a ecrit que je ne peux envoyer un autre mail tant quils nont pas repondu au precedent (dimanche matin), sa commence a menerver donc toujours pas de nouvelles. Les techniciens free de ce forum avez vous lus mes mp? Pouvez vous faire avancer les choses ?

As tu essayé ta box ailleurs, car ce test n'a pas été fait encore. Ou tu n'en a pas fait part encore.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #6 le: 22 March 2014 16:02:31 »
Toujours pas de news depuis 1sem, 2 mails et un appel au 3244. Il ny a meme pas de ticket incident ouvert ! Les techniciens free du forum pouvez vous faire quelque choses svp


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #7 le: 22 March 2014 19:28:53 »
Pour info jai essayé avec une autre freebox, celle de mon frere et ça fait toujours etape 2 / etape 3 en boucle. Cest donc bien un probleme de ligne telephonique. A free et france telecom de retablir ça. Jen ai marre si quelqu' un pouvait maider

jeanmarie36

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #8 le: 22 March 2014 19:32:34 »
ecris en message prive a Mowa ou technicien408 se sont des corps de Free nois et les autres de simples freenautes

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #9 le: 23 March 2014 00:29:18 »
Jai deja ecrit en pv a ces 2 personnes, aucun ne ma repondu

sebastopaul

Re : Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #10 le: 23 March 2014 00:35:43 »
Jai deja ecrit en pv a ces 2 personnes, aucun ne ma repondu
C'est le Week end, tu auras une réponse que lundi maintenant. Les débuts chez Free ont mal commencé, il faut epérer que la suite ira mieux.

freebox08500

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #11 le: 23 March 2014 10:21:47 »
On est dimanche comme dit seb demain tu aura une réponse ils viennent tout les jours sur le forum , en espérant que la suite se passe mieux car quand tout roule c'est top free  8)

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #12 le: 23 March 2014 12:38:46 »
Jai envoyé des mp aux techniciens free en debut de semaine pourtant

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #13 le: 23 March 2014 12:41:06 »
C'est certainement en cours, ils vont te répondre en début de semaine.


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #14 le: 24 March 2014 22:28:48 »
Toujours pas de news, personne peux maider ? Au moins que les techniciens free me disent quils regardent mon dossier

jeanmarie36

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #15 le: 24 March 2014 22:59:23 »
sur ton compte free que dit le ticket d incident

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #16 le: 25 March 2014 10:05:19 »
Ils n'ont meme pas ouvert de ticket incident, depuis le 16mars, alors que je leur ai envoyé 2 mails et telephoné a un conseiller au 3244. La moindre des choses est de repondre et tenir au courant les gens. La freebox boucle toujours etape 2 / etape 3, et des fois des micro. Connections en erreur 80 mauvaise position.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #17 le: 26 March 2014 08:46:38 »
Technicien408 et mowa pouvez vous maider svp ? Repondez moi svp

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #18 le: 11 April 2014 15:57:07 »
Cela fait presque 2semaines qu'un technicien itinerant Free est venu chez moi constater le probleme. Depuis pas de nouvelles de la part de free, dans le ticket incident il y a une demande a france telecom de verifier ses equipements cela fait 10 jours et toujours rien. Les techniciens de ce forum peuvent ils relancer mon dossier et me dire ce quil en ai svp, merci

sebastopaul

Re : Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #19 le: 11 April 2014 17:34:34 »
Cela fait presque 2semaines qu'un technicien itinerant Free est venu chez moi constater le probleme. Depuis pas de nouvelles de la part de free, dans le ticket incident il y a une demande a france telecom de verifier ses equipements cela fait 10 jours et toujours rien. Les techniciens de ce forum peuvent ils relancer mon dossier et me dire ce quil en ai svp, merci

Renvoies MP à Technicien408 ou mowa

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #20 le: 11 April 2014 18:58:21 »
Ils nont jamais repondu a mes mp, sils pouvaient me repondre dans ce poste pour au moins me montrer la consideration de Free