clf10

accès à mon compte
« le: 14 March 2014 09:47:28 »
Bonjour,

Depuis ce matin, je souhaite aller sur mon compte freebox, pour effectuer mon déménagement, cependant en mettant mon n° identifiant et mot de passe, j'ai toujours ce message d'erreur

"Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard "

Savez-vous combien de temps je vais être bloquée?

Y a t-il- un autre moyen que l'accès à son compte en ligne pour demander son déménagement? (boutique free ou téléphone?)

Bonne journée

charrier63260

Re : accès à mon compte
« Réponse #1 le: 14 March 2014 10:10:13 »
bonjour,
une autre personne a ouvert aussi un sujet a ce propos

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93970.0.html

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93963.0.html

Pas un cas isolé, donc un bug passager probablement
« Modifié: 14 March 2014 10:14:54 par charrier63260 »

mowa

Re : accès à mon compte
« Réponse #2 le: 14 March 2014 10:15:13 »
Bonjour clf10,
vous pouvez prendre contact avec le service déménagement directement au 3244/2 afin d'effectuer le transfert de votre abonnement adsl Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.