Freenews

Il est rare que Free détaille la répartition de ses offres. Il en va de son offre mobile, dont on ne peut pas estimer précisément la proportion de forfaits à 2 ou 0~?, mais également pour les forfaits Freebox, dont on ne connaissait pas réellement la part de Freebox v5 face à l'offre phare Révolution.

Lire l'intégralité de la news

Fansat70

Il est rare que Free détaille la répartition de ses offres. Il en va de son offre mobile, dont on ne peut pas estimer précisément la proportion de forfaits à 2 ou 0~?, mais également pour les forfaits Freebox, dont on ne connaissait pas réellement la part de Freebox v5 face à l'offre phare Révolution.

Lire l'intégralité de la news
L'éternel débat entre le verre à moitié vide, et celui à moitié plein...

Mister Clean

Je n'ose imaginer le pourcentage, avec un lecteur Blu-ray/DVD digne de ce nom... ::)

MC

OhMonBato

Je n'ose imaginer le pourcentage, avec un lecteur Blu-ray/DVD digne de ce nom... ::)

MC

Ça ne changerait probablement pas grand chose. C'est une fois que tu as pris la box que tu découvres que c'est un lecteur de m....

jisse44

Autant le lecteur BR ne me sers pas du tout, autant j'ai le Femto, et devoir rebooter la box une fois par jour pour qu'il fonctionne, ça commence à être énervant....

M'enfin c'est ca ou une barre avec du Edge Orange là ou je suis en location actuellement....

nb6

Savez vous si un Freebox Révolution 2 est prévus prochainement ?

herve06

Ça ne changerait probablement pas grand chose. C'est une fois que tu as pris la box que tu découvres que c'est un lecteur de m....
ah oui !
Faudrait que je change le mien. J'ai deu m'en servir une dizaine de fois, et depuis plus rien. il éjecte bien le disque, mais quand on demande lecture, autant souffler dans un violon

Hammett

Il manque également les chiffres sur les clients en très haut débit. En l'absence de chiffres, on peut penser que ceux-ci pourraient ne pas être très importants. Ce qui ne serait même pas un problème en soit.

Noname

ah oui !
Faudrait que je change le mien. J'ai deu m'en servir une dizaine de fois, et depuis plus rien. il éjecte bien le disque, mais quand on demande lecture, autant souffler dans un violon

J'avais ce problème qui a été résolu en moins d'une semaine par un échange après contact SAV? depuis tout va bien.

herve06

J'avais ce problème qui a été résolu en moins d'une semaine par un échange après contact SAV? depuis tout va bien.
J'ai un ami qui en est à sa troisième boite !
je vais quand même le faire, bientôt