flo90

Transfert ftp lent !
« le: 09 March 2014 12:49:44 »
Bonjour,
Quand je balance des films via filezilla sur ma freebox crystal je plafonne à 2Mo/s. Je suis en wifi à 144Mbit/s donc je devrait théoriquement monter beaucoup plus haut !
J'ai vu sur les forums que ce problème concerne également l'usb et l'ethernet...
Auriez vous des solutions ? Le media center perd grandement son intérêt pour le coup...

freewhynot

Re : Transfert ftp lent !
« Réponse #1 le: 10 March 2014 16:53:24 »
Bonjour.

Ça fait belle lurette que je transfère les vidéos de ma Freebox HD par câble Ethernet. La transmission par wifi est beaucoup trop lente.

Il faut bien vérifier les connexions :  surtout  vérifier que le câble Ethernet est correctement relié à l'ordinateur. Si tout est bien connecté, il ne devrait pas y avoir de problème.

flo90

« Réponse #2 le: 10 March 2014 18:47:57 »
Et tu monte à combien en ethernet ? Car en wifi à 144Mbit/s je devrait être largement à plus de 10Mo/s

freewhynot

« Réponse #3 le: 10 March 2014 19:08:49 »
Je ne sais pas, je n'ai pas retenu les chiffres. Un transfert d'une vidéo de 7 Go me prend une demi heure environ par Ethernet. Par wifi, ça prendrait une nuit !

flo90

« Réponse #4 le: 10 March 2014 20:14:22 »
Ok j'essayerai alors merci. J'ai mis environ 40min pour 5go

fruey

« Réponse #5 le: 19 March 2014 10:44:17 »
J'ai rarement au dessus de 2Mo/s moi même avec un débit théorique disponible beaucoup plus fort. Je me dis que le disque dur interne n'a pas un taux d'écriture assez rapide.