knutom

Materiel non rendu
« le: 09 March 2014 11:56:48 »
Bonjour,

Suite a mon demmenagement a l'etranger, j'ai oublié de renvoyer le materiel de ma freebox, le colis est tout pret est emballé mais j'ai laissé trainer la chose et du coup j'ai eu le prelevement de 519euro je crois pour materiel non restitué, j'aimerais connaitre la demarche pour arranger tout cela. De plus etant a l'etranger je n'ai pas possibilité de contacter le service client par telephone.

Merci d'avance

tittofff

Re : Materiel non rendu
« Réponse #1 le: 09 March 2014 16:26:08 »
Bonjour

1/ Renvoyer le matériel à :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

2/ Attendre une dizaine de jours qu'il soit noté comme rendu dans ton dossier

3/ Envoyer une lettre en notant bien tes identifiants demandant le remboursement à :
FREE - SERVICE ABONNES
75 371 PARIS CEDEX 08

charrier63260

« Réponse #2 le: 09 March 2014 16:33:05 »
Dans le carton de renvoi, mettre une copie de la lettre de resiliation pour que free fasse le lien pour rattacher le dossier de renvoi au dossier de resiliation

knutom

« Réponse #3 le: 09 March 2014 17:00:49 »
Merci beaucoup pour toute ces precisions, c'est tres gentil :)

mowa

« Réponse #4 le: 10 March 2014 11:09:09 »
Bonjour knutom,
vous pouvez me solliciter en mp après l'envoi de votre matériel afin de remonter une demande de remboursement à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 March 2014 17:57:25 »
Bonjour knutom,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée de dédommagement auprès du service suite au retour du matériel.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 March 2014 16:03:41 »
Bonjour knutom,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  519,98 €  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement