spidermark85

Résiliation FREE (ou est mon colis???)
« le: 05 March 2014 16:47:05 »
Bonjour a tous & merci a ceux qui pourront m'aider.

J'ai effectué une résiliation immédiate de mon offre FREEBOX Crystal la semaine dernière (soucis TV).
L’envoi de la box & du courrier a été faite en colissimo recommandé avec AR à l'adresse:
FREE - SERVICE RESILIATION
Publidispatch
6 rue désir Prévost
La grande brèche
91070 BONDOUFLE

D'après le suivi poste free à reçu le colis le 03/03/14 sauf que quand je contact le chat ils me disent assez sèchement qu'ils n'ont rien reçu & que je dois encore envoyé un recommandé avec les preuves d'envoi.

Je sais pas quoi faire car j'ai tout fait dans les règles...

HELP ME :).

« Modifié: 05 March 2014 17:06:24 par spidermark85 »

Technicien408

Re : Résiliation FREE (ou est mon colis???)
« Réponse #1 le: 05 March 2014 17:33:57 »
Bonjour spidermark85,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

spidermark85

« Réponse #2 le: 05 March 2014 18:53:07 »
Merci beaucoup !.

je viens de vous envoyer mon numéro en MP.

cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 March 2014 12:32:48 »
Je vous en prie spidermark85 :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

spidermark85

« Réponse #4 le: 10 March 2014 07:46:57 »
Bonjour, je n'est pas vu votre réponse, oui j'ai toutes les preuves mais j'en fait quoi :).

mowa

« Réponse #5 le: 10 March 2014 10:51:35 »
Bonjour spidermark85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif, on n'a reçu ni le colis ni votre courrier de résiliation, je vous invite alors à nous faxer vos preuves d'envoi au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

spidermark85

« Réponse #6 le: 10 March 2014 14:48:10 »
c'est incroyable sérieux, je vais en plus de mes 20 euros de frais d'envoi appelé un numéro surtaxé....
Ils ont perdu mon colis j'y peux rien, 2 résiliations de free et deux fois pertes de colis....

Je bloque mes prélèvements :).

mowa

« Réponse #7 le: 11 March 2014 10:50:21 »
Bonjour spidermark85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, on a bien reçu votre colis hier => 10/03/2014 : La poste Client.
Votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé.
Je remonte une demande de remboursement du prorata du mois de Mars, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 March 2014 15:57:37 »
Bonjour Mr spidermark85,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 20,99 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement