flobo

Serveur bloqué à l'étape 2
« le: 05 March 2014 12:43:03 »
Bonjour,

Je viens d'effectuer mon déménagement de ligne suite à mon entrée dans mon nouveau logement. Free m 'a notifié hier mon ouverture de ligne (j'ai rempli les 6 étapes).

Hors quand je branche ma freebox, celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Si un technicien passe par là, pourrait-il m'éclairer sur ce qui arrive? Et me conseiller sur les interventions à mettre en route?

Mon numéro de ligne est le 04 74 31 77 11.

Merci de prendre en considération ma demande.

Bien cordialement,

FB

Technicien408

Re : Serveur bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 05 March 2014 12:44:45 »
Bonjour flobo,
Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une erreur d'offre. Une remontée est faite sur votre dossier afin de procéder à la correction de cette dernière.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
« Modifié: 05 March 2014 12:49:45 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Serveur bloqué à l'étape 2
« Réponse #2 le: 28 March 2014 15:53:37 »
Bonjour flobo,
Je reviens vers vous suite au suivio de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 11 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 16:50:26
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement