elisa59

changement player
« le: 05 March 2014 09:03:07 »
bonjour,
Ayant maintenant la free box révolution ainsi que le multi tv, j'ai demandé le changement du 2ème player :
Nous vous confirmons que votre demande de changement de boitier
Multi TV contre un boitier V6 Player a bien été prise en
compte.

Vous devrez rendre votre ancien boitier correctement emballé au
livreur UPS qui se présentera.
peut savoir quand celui ci sera remis à ups
encore merci de votre réponse

mowa

Re : changement player
« Réponse #1 le: 05 March 2014 10:40:14 »
Bonjour elisa59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

elisa59

Re : changement player
« Réponse #2 le: 05 March 2014 11:12:45 »
merci je vous le transmet

Technicien408

Re : changement player
« Réponse #3 le: 05 March 2014 11:22:43 »
Bonjour elisa59,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de migration boitier v6 est en cours mais aucun envoi n'a été encore généré.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


elisa59

Re : changement player
« Réponse #4 le: 05 March 2014 12:14:32 »
merci à vous

Technicien408

Re : changement player
« Réponse #5 le: 05 March 2014 12:16:46 »
Je vous en prie elisa59 :)
A votre service
Cordialement

elisa59

Re : changement player
« Réponse #6 le: 05 March 2014 17:03:36 »
re bonjour,
si c'est possible puis je avoir le N° de suivi ups pour suivre le player
encore merci a vous


Technicien408

Re : changement player
« Réponse #7 le: 05 March 2014 17:45:22 »
C'est fait elisa59, je vous ai transmis le numéro de tracking UPS par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

elisa59

Re : changement player
« Réponse #8 le: 07 March 2014 09:11:27 »
bonjour,
normalement le colis arrive aujourd'hui
je viens de faire le carton de retour, j'ai aussi mis à intérieur l'ancien freeplugs mais je ne sais si j'ai bien fait
en recevant le nouveau boîtier il y a t' il aussi un nouveau freeplugs
merci de votre réponse

Technicien408

Re : changement player
« Réponse #9 le: 07 March 2014 11:18:10 »
Bonjour elisa59,
Votre situation est désormais régularisée, la livraison de votre colis a bien eu lieu aujourd'hui comme cela était prévu.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

elisa59

Re : changement player
« Réponse #10 le: 07 March 2014 15:50:29 »
merci pour tout

Technicien408

Re : changement player
« Réponse #11 le: 07 March 2014 16:03:01 »
Je vous en prie elisa59 :)
A votre service.
Cordialement