C'est bien beau, mais Ilide ne tentait pas à une époque de purger les abonnements Alice ?
Et Free dans tout ca ?
Ou est le trublion ? Pourquoi ne pas s'aligner ? Franchement, au regard de l'offre Bouygues, j'avoue que je suis tenté !!
S'aligner = oui effectivement on vous a vendu l'offre trop cher depuis tout ce temps.
Sauf que quand tu regardes le tarif de l'offre BBox c'est quand même un beau bordel et ça dénote de peu de marge de manoeuvre qu'il est possible d'avoir
* Zone dégroupé propre
(offre mise en avant à 20€ ou 26€: 12€ de moins que l'offre freebox)
Personnellement j'habite Marseille (deuxième ville de France) et je ne suis pas éligible à ce tarif de 20€ ou 26€ (Mon NRA fait plus de 15 000 lignes pour info).
* Zone dégroupé étendu
(la majorité de l'égibilité 28€ ou 34€: 4€ de moins que l'offre freebox)
* Zone non dégroupé
(tarif inchangé)
et surtout la
suppression des offres IDEO, ce qui ramène au final le tarif box + téléphonie mobile dans les mêmes tarifs que Free
Sachant qu'en plus la partie modem n'est aucunement celle de la bbox sensation (uniquement le décodeur TV dans l'offre la plus cher des deux): pas d'accès vdsl ou fibre et que Bouygues ne propose que du 20Mbits/s ATM contre 28Mbits/s ATM chez Free j'ai donc l'assurance d'une perte de débit et de services pour 4€ de moins / mois et encore moins voire plus cher en couplant le mobile.
Bref … cette offre ne m'a guère convaincu. Elle a le mérite d'exister, c'est tout ce que je peux lui accorder.
Bonjour
[...]
Comme FREE ne semble pas décider à me passer à la fibre optique (avec le remplacement obligatoire par une FREEBOX REVOLUTION),[...]
Bonjour aussi,
En quoi c'est obligatoire? la v5 est disponible sur l'offre fibre :
http://www.freenews.fr/spip.php?article10825