Effectivement GDB, après consultation de votre dossier, je vous informe que l'opération du cablage vient d'avoir lieu sur votre ligne. Donc, il faut juste patienter d'avoir accès à votre console de gestion pour le wifi.
Par ailleurs, pour l'activation de votre service téléphonique, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone en 09 avant déménagement. Pour cela, vous devez y procéder de la manière suivante :
* Vous connecter sur la rubrique « Téléphonie » de votre interface de gestion et choisir « Créer ma ligne téléphonique Freebox », comme pour une nouvelle souscription.
Au lieu de sélectionner un numéro dans le menu déroulant, vous devez ensuite sélectionner la ligne du bas (« Si vous souhaitez retrouver le numéro de téléphone d’un abonnement précédent, cliquez ici »). Vous devez ensuite rentrer son ancien identifiant et mot de passe Freebox, puis cliquer sur la flèche rouge.
A partir de ce moment, votre numéro VOIP est créé. Il ne pourra plus en changer gratuitement.
A votre service

Cordialement