Swift93

Déménagement Free - Adresse invalide
« le: 02 March 2014 12:41:49 »
Bonjour, j'ai suivi une procédure de déménagement de ma Freebox. On m'a alors envoyé un mail de confirmation avec un lien pour valider le déménagement. Lorsque je clique sur ce lien, je tombe sur une page de confirmation où l'on me demande de saisir le numéro de la ligne : je saisie alors le numéro de la ligne de l'ancien locataire, puis je clique sur "Etape suivante". Une autre page s'affiche avec toutes mes coordonnées, puis je clique de nouveau sur "Etape suivante", mais je reste bloqué après cette étape. Il y a écrit "Adresse invalide" alors que j'ai mis la bonne adresse. Je suis donc bloquée à l'étape 6 : Récapitulatif et je n'arrive pas à atteindre l'étape 7 : Validation.
Merci de bien vouloir m'aider.

sebastopaul

Re : Déménagement Free - Adresse invalide
« Réponse #1 le: 02 March 2014 17:59:55 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

mowa

« Réponse #2 le: 03 March 2014 11:15:28 »
Bonjour Swift93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 March 2014 16:39:17 »
Bonjour Swift93,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires avec les informations que vous m'avez communiquées, il va falloir saisir votre nouvel abonnement suite à votre déménagement en utilisant le numéro géographique du prédécesseur et non pas le numéro de téléphone free en 09.
Je vous ai communiqué par MP, le bon numéro de téléphone sur lequel, vous pouvez vous abonner ;)
A votre service 8)
Cordialement

jujudu34

« Réponse #4 le: 06 June 2014 09:50:55 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et ne connais pas la raison. Je suis bloquée au récapitulatif car adresse invalide. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.... :'(

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 June 2014 15:11:54 »
Bonjour jujudu34,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vois que toutes les conditions sont remplies pour vous abonner avec le numéro du prédécesseur, le numéro en question est bien en état inactif.

"Votre inscription concerne une ligne inactive située au :
Inscription de la ligne téléphonique*********
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI

Vous devez juste réitérer votre demande et vous assurer que toutes les informations sont indiquées bien comme il le faut. Sinon, vous pouvez prendre contact avec nos services au 3244 et valider votre déménagement par téléphone.
Cordialement