Bonjour à tous,
Je viens poster sur ce site qui semble très sérieux et très efficace, avec des techniciens qui sont vraiment présents, et donc en espérant avoir d'avantage de réponses que le site internet de Free !
Suite à mon déménagement de ma ligne Freebox avec une V6, j'ai opté pour une vieille maison rénovée.
Le hic est que cette vieille maison a un très vieux fils de raccordement en mauvais état, coupé, et qui traîne par terre.
J'ai fait une demande de raccordement début février, le 12/01 un technicien est venu constater le problème. Première chose étrange, je n'ai jamais vu le technicien, ni aucune voiture, ni reçu aucun appel, ni sms, ni mail ce jour là. Pensant que le technicien n'était jamais passé, je me suis dit qu'on s'était moqué de moi, sachant que j'avais déja pris un jour de congés juste pour cela.
2 Jours après, je reçois un appel de FT (une dame qui m'a donné son nom/prénom au cas ou..) me disant qu'une personne est venu et a dit qu'il fallait revenir car le câblage semblait détérioré. Je sais pas comment il a vu ca, mais c'est déja étrange. Elle m'a dit qu'en 2 semaines ce serait fait.
Voila maintenant 16 jours que je patiente, je n'ai aucune nouvelles, personne n'est venu, le suivi de commande Free indique toujours l'étape 4 En cours de raccordement par France Telecom, et évidemment (et étrangement quand meme), l'onglet de dépannage et de ticket incident de Free est "Momentanément indisponible" depuis 15 jours... mais bien sur... !
Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déja connu un début de galère comme cela avec Orange il y a quelque année...ca a durée 3 ans !
Donc j'ai un peu peur du scénario qui se répète. J'aimerais si possible avoir des informations sur ce qu'il se passe pour ma ligne.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée à tous.
Damien