Salut
Je n'aurai qu'une seule chose à te dire, bon courage.
Moi, je suis dans une situation similaire.
Je m'abonne à free le 7 février. Le 17 février FT termine le raccordement. Le 18 février, free m'indique que mon accès est activé.
Sauf que lorsque je branche ma freebox, chenillard lent.
J'appelle le 3244 pour déclare le problème. On me dit qu'il y a eu un problème "d'aiguillage" et que tout rentrerai dans l'ordre sous 1 semaine.
Aujourd'hui, les 1 semaine sont passé et rien. Je rappelle pour le 3ème fois le 3244 (et je vais encore payer pour la hotline) et là on me dit qu'une intervention est maintenant planifiée le 5 Mars.
Ce qui veut dire pas d'internet ni de fixe pendant près de 3 semaines.
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec d'autres FAI. Et aucune compréhension de la hotline, aucune recherche de solution (par exemple, augmentation de mon plafond data 3G free pour que je puisse au moins accéder à internet).
Et le mieux, c'est que je viens d'apprendre que ma facturation n'allait pas attendre que internet arrive et allait commencer meme sans le service. Je vais me renseigner sur la légalité de ceci.
Bref, Merci free. Je vais sérieusement réfléchir à la suite à donner...