Freenews

Alors que Free a pris l'habitude d'ajouter régulièrement de nouvelles destinations européennes incluses en roaming à son forfait à 19,99~? (Portugal, Italie, Pays-Bas, Allemagne...), Bouygues Telecom riposte et prend de court le trublion en intégrant l'ensemble des pays d'Europe à ses forfaits Sensation.

Lire l'intégralité de la news

raudi

Re : Roaming : face à Free, Bouygues inclut tous les pays d'Europe
« Réponse #1 le: 21 February 2014 14:59:49 »
Après avoir bétonné toute l'Europe (et au-delà) et même les cerveaux avec sa télé, le maçon peut faire un effort.

Raudi

jisse44

« Réponse #2 le: 21 February 2014 15:24:30 »
29,90€  ;D  ;D

Tout est dit.

Ca ne fera pas bouger Free d'un poil.

loggoi

« Réponse #3 le: 21 February 2014 15:31:09 »
Alors que Free a pris l'habitude d'ajouter régulièrement de nouvelles destinations européennes incluses en roaming à son forfait à 19,99~? (Portugal, Italie, Pays-Bas, Allemagne...), Bouygues Telecom riposte et prend de court le trublion en intégrant l'ensemble des pays d'Europe à ses forfaits Sensation.

Lire l'intégralité de la news

euh l'offre de Free a aussi les appels inclus vers la France ET le pays dans lequel on se trouve.. Alors que pour Bouygues, on ne peut appeler que vers la france, les appels du pays dans lequel on se trouver vers ce même pays sont hors forfait...

Christophe WAGNER

« Réponse #4 le: 21 February 2014 15:45:52 »
Rendons à Caesar ce qui lui appartient, Bouygues a toujours été le 1er des 3 à suivre Free (et parfois à l'attaquer de front).
Bon moi j'ai mieux, mes appels incluent Mars  8)

Belteg

« Réponse #5 le: 21 February 2014 15:50:12 »
Ce qui prouve que la concurrence a du bon et devrait faire réfléchir ceux qui rêvent de voir Free racheter un opérateur.

Quand ils ne seront de nouveau plus que trois, même si Free est l'un d'entre eux, cela aura des conséquences, sur l'innovation et, voire sur les prix, au détriment des consommateurs.

gerardfreenews

« Réponse #6 le: 21 February 2014 17:52:01 »
Cela prouve bien qu'ils peuvent faire des efforts, services supplémentaires, roaming, forfait moins cher, portage en 7 jours ou moins,...etc... >:(

Pourquoi les 3 opérateurs avant l'arrivée de Free ne l'ont-ils pas proposé avant, si ce n'est pour nous prendre pour des pigeons...est faire une maximum de "fric".

Quand je pense qu'il y a seulement quelques années les forfaits étaient 40 ou 50 Euros pour 2 ou 3 heures, l'étrangé était en option payante, et je vous parle pas du surf (style minitel) dont j'ai oublié le nom...

Alors Merci Free, d'avoir foutu une coup de pied la dedans....
PS : je ne suis pas actionnaire, ou employé par FREE
...Mais ça fait du bien  ;D
« Modifié: 21 February 2014 17:55:23 par gerardfreenews »

Arnaut78

« Réponse #7 le: 22 February 2014 04:04:07 »

Vivement que Free Mobile s'aligne sur ce que fait Bouygues avec son roaming européen.

squirrel

« Réponse #8 le: 22 February 2014 12:42:08 »
Comme l'a dit loggoi il y a une autre différence de taille avec free mobile : la gratuité des appels de l'étranger ne concerne que les appels vers la France, ceux à destination intérieure du pays de séjour restants facturés...CQFD.
Il y a encore des efforts à faire.

Arnaut78

Comme l'a dit loggoi il y a une autre différence de taille avec free mobile : la gratuité des appels de l'étranger ne concerne que les appels vers la France, ceux à destination intérieure du pays de séjour restants facturés...CQFD.
Il y a encore des efforts à faire.

Tu veux dire que tu sais parler toutes les langues de l'UE ?

La non limitation à quelques destinations me semblent bien plus important. A chacun ses priorités.
Typiquement, à Pâques je vais à la Réunion... et cet été en Autriche.

l’ensemble des pays de l’Union européenne + les DOM + d’autres destinations comme la Suisse, la Norvège, l’Islande, Andorre...

squirrel

Tu veux dire que tu sais parler toutes les langues de l'UE ?

Je parle le nouvel esperanto, à savoir l'anglais, qui te permet de te faire comprendre dans tous les pays du monde (ok, sauf la France).
Accessoirement, j'ai de la famille et des connaissances un peu partout en europe et il est agréable de pouvoir les joindre ou être joint sur place, plus basiquement téléphoner à un hôtel, hôpital que sais-je.
Avec BT je suis obligé d'acheter une carte prépayée en arrivant, alors qu'avec free c'est inclus.Je n'en vois pas l'utilité donc.

Arnaut78

Je parle le nouvel esperanto, à savoir l'anglais, qui te permet de te faire comprendre dans tous les pays du monde (ok, sauf la France).
Accessoirement, j'ai de la famille et des connaissances un peu partout en europe et il est agréable de pouvoir les joindre ou être joint sur place, plus basiquement téléphoner à un hôtel, hôpital que sais-je.
Avec BT je suis obligé d'acheter une carte prépayée en arrivant, alors qu'avec free c'est inclus.Je n'en vois pas l'utilité donc.

Je crois qu'on a trouvé le chef marketing de Free Mobile. Visiblement, il a lui même sélectionné les quelques destinations qui l'arrangeait ! ;D

squirrel

Je crois qu'on a trouvé le chef marketing de Free Mobile. Visiblement, il a lui même sélectionné les quelques destinations qui l'arrangeait ! ;D

Hélas non, car il en manque encore beaucoup (Angleterre, Espagne...)mais pas une raison suffisante pour me faire pencher du côté de la mini offre de Bouygues....

Transatel

« Réponse #13 le: 24 February 2014 10:32:03 »
Message publicitaire supprimé par la modération.
« Modifié: 24 February 2014 12:26:57 par Thibault Vlacich »

Raistlin

Voilà qui est assez caricatural. Je parlerais plutot du globish, à ce moment-là. L'anglais n'est pas le meme aux Etats-Unis (où l'espagnol a tendance dans certains états à le supplanter), en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande. Ensuite je suis pas sur que les français soient les plus mauvais en langues étrangères.
« Modifié: 25 March 2014 11:58:17 par Raistlin »