En voyant le titre, j'ai pensé à ma ville ( Oyonnax ) comme une nouvelle mais quand je vois que c'est pas les plus grande villes du département de l'AIN qui sont dégroupé, je me dit qu'il y a une sorte d'injustice. Je vois surtout des villes de la périphérie Lyonnaise dégroupé.
Pourquoi ceux là et non Bourg-en-bresse, Oyonnax, Ambérieux ? ( C'est à cause du H5H1 que Free ne veut pas dégroupé ? )
Oyonnax n'interesse pas FREE !
J'etais abonner FREE avec ADSL MAx et Telephonie, j'ai demandé plusieurs fois quand le degroupage allait etre effectué à OYONNAX et aucune réponse de FREE (Le seul conseil a été de regarder les cartes de dégroupage !) Réponse vraiment nulle et pas commerciale !
Vu que la telephonie ne marche pas bien et la Freebox plantait souvent, je suis passé chez Neuf Telecom (Oyonnax est dégroupé !)
J'ai pris le Degroupage Partiel avec TV pendant plusieurs mois, vu que l'ADSL marchait tres bien, j'ai demandé le DT et impeccable !
Ca marche meme mieux que Free !
Si vous etre impatient ! un conseil faites comme moi passer chez neuf Telecom ! Le degroupage est possible sur Oyonnax, Bourg et Beynost...
Ou autrement attendez mais vous allez peut etre attendre encore quelques années !!