xavier81

l'erreur QA_NUM
« le: 13 février 2014 18:03:56 »
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et sur Freebox.
trouvant Orange trop cher j'ai fait les démarches pour passer sur Free.
et à midi un tech du 3244 m'a laissé un message sur mon portable en me demandant de rappeler, et impossible d'avoir un tech, de plus au 3244 le robot me sort "tous va bien". je vais sur mon compte et je vois étape 3  l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244.
je suis un peu perdu.
merci

jeanmarie36

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 13 février 2014 18:43:02 »
tu envoi un message prive a technicien408 ou a Mowa se sont des techniciens Free il t aideront

xavier81

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 13 février 2014 18:54:12 »
merci merci merci   ;)

jeanmarie36

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 13 février 2014 22:58:54 »
d’après mes recherches il apparaît que le code d'erreur  QA_NUM donné par Orange est un code d'erreur sur l'adresse de ligne à cablé. l'adresse que tu as donné ne doit pas correspondre a celle de la base de donné des lignes d'Orange.


xavier81

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 14 février 2014 18:26:40 »
merci a tous probleme resolu, le numero de maison.

DUPONMI

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 15 février 2014 22:53:41 »
bonsoir

dans la majorité des cas (hélas pas le mien) d'après ce que j'ai vu sur le forum l'étape 4 arrive dans les 3 a 4 jours après la demande de relance, des fois cela traine comme dans mon cas j'attend toujours !
bonne soirée


jeanmarie36

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 15 février 2014 23:38:30 »
ce qui confirme qu'il y a bien un probleme chez Orange


DUPONMI

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 16 février 2014 07:30:13 »
Jeanmarie
oops!! ou bien free car je suis toujours en étape 1 donc toujours chez Free

xavier81

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 16 février 2014 16:04:08 »
courage a vous ....  ;)

DUPONMI

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 16 février 2014 18:10:55 »
merci Xavier et bonne chance j'espère que ce sera rapide

mowa

Re : l'erreur QA_NUM
« Réponse #10 le: 17 février 2014 11:22:54 »
Bonjour xavier81,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.