charlinems

free se moque de nous
« le: 24 janvier 2014 22:03:45 »
après plus d'une vingtaine d'appels sans résultat, aucun ticket d'ouvert d'après le service commercial alors que les techniciens me disent qu'il ont bien détecté des problèmes. Aucune prise en compte du client si ce n'est en lui raccrochant au nez!
Dans l'attente de ma résiliation, avez vous des suggestions pour contenter le service "client"? Quelle est leur bete noire? quelles sont les astuces pour les toucher?

0559880586

Re : free se moque de nous
« Réponse #1 le: 08 février 2014 09:01:47 »
 :-[ Tu n'a pas dit si tu étais en zone dégroupée ou pas. Moi à ta place tu va sur Degrouptest, tu controles ta ligne et tu résilies tous l'ADSL et free mobile ... et tu prends un autre FAI ...

mowa

Re : free se moque de nous
« Réponse #2 le: 08 février 2014 10:46:50 »
Bonjour charlinems,
vous pouvez très bien ouvrir un ticket d'incident vous même via votre interface de gestion.
Notre assistance tchat ou mail est disponible gratuitement via les liens suivants :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail&error=2
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.

Kami78

Re : free se moque de nous
« Réponse #3 le: 13 février 2014 14:53:36 »
après plus d'une vingtaine d'appels sans résultat, aucun ticket d'ouvert d'après le service commercial alors que les techniciens me disent qu'il ont bien détecté des problèmes. Aucune prise en compte du client si ce n'est en lui raccrochant au nez!
Dans l'attente de ma résiliation, avez vous des suggestions pour contenter le service "client"? Quelle est leur bete noire? quelles sont les astuces pour les toucher?
On ne peut pas tout avoir : un abonnement low cost ( pas tant que ça mais bref) et des services excellents. Si le fournisseur ne donne pas satisfaction, c'est qu'il ne peut rien faire - c'est presque toujours le cas de Free qui applique strictement ce qu'exige son associé Orange -, ou bien que le départ des clients l'arrangera - ce fut le cas des clients Alice !


zoezoe31

Re : free se moque de nous
« Réponse #4 le: 18 février 2014 16:34:09 »

 AH les Aliciens ils ont fait baisser  la rentabilitée de frée :) :)

Kami78

Re : Re : free se moque de nous
« Réponse #5 le: 24 février 2014 07:53:13 »
AH les Aliciens ils ont fait baisser  la rentabilitée de frée :) :)
D'où sors-tu ça ? Au contraire, Free a fait fuir les clients Alice pas rentables. Et pour mémoire l'achat d'Alice n'a quasiment rien coûté à Iliad. Ce qui ne sera pas le cas du rachat de SFR par NC !