Bonjour à tous
Je possède un abonnement FREE Mobile à 19,99€ (Appels illimités, SMS/MMS illimités et internet 3Go en 3G) par mois depuis le mois de novembre 2013. Au début, pendant ce premier mois, tout allait bien, le forfait me convenait parfaitement, fonctionnait bien et était fidèle à l'offre proposée avec peu de problèmes de 3G. Mais voila, depuis maintenant 2 mois (décembre et janvier) et début février, la 3G devient très difficilement utilisable et m'en fait voir de toutes les couleurs. Etudiant à Nice, la 3G est parfois très bonne dans ma chambre universitaire, je la capte bien avec 4/5 barres de réseau. Puis 2h après, je ne la capte plus qu'à une barre et ne peux quasi-plus utiliser internet (très lent). De plus, ce qui m'embête davatange, c'est lorsque je reçois un appel, pendant que le réseau 3G est très mauvais. Impossible d'avoir une véritable discussion, je n'entend pas mon correspondant et l'appel coupe rapidement. Je pourrais comprendre qu'à certains endroits, on capte moins bien la 3G qu'à d'autres, mais je ne crois vraiment pas que le soucis vienne de la. Pour preuve, quand je capte très mal la 3G dans ma chambre, je la désactive, attend un moment, puis la réactive, et la je passe de 1 barre à 3/4 barres le plus souvent, je capte de nouveau assez bien.
Je n'ai pas de wifi dans mon bâtiment et utilise très souvent ma 3G, c'est pour cela que j'ai voulu prendre cette offre avec internet 3Go. Mais depuis 2 mois, cela devient insupportable. Je pensais que le problème était passager et que tout serait rapidement réglé, c'est pour cela que j'ai pris la peine d'attendre un petit peu, mais voyant que le problème persiste j'ai décidé de prendre des mesures et d'envoyer un mail à free à l'adresse suivante:
[email protected] mais je ne suis pas sur que cette adresse mail soit approprié, et il semble n'y avoir aucun autre moyen de contacter Free par une autre adresse mail.
Je suis étudiant, payer 20€ par mois de forfait est tout de même un budget assez important, et depuis plus 2 mois je ne peux quasi plus profiter de l'offre internet 3Go, l'offre qui m'intéresse le plus et pour laquelle je paye un tel forfait. J'ai donc envoyé un mail ou je fais part de mon problème qui me pourrit la vie, en demandant que des mises à jour ou je ne sais trop quoi soit effectué sur ma ligne, et j'ai également demandé le remboursement des 2 derniers mois, ce qui me semble logique en vu des problèmes persistants. Mais aucune réponse.. Cela commence à faire. Je suis ouvert à toute aide ou moyen pour enfin contacter Free. Merci de m'avoir lu.