Bonjour,
Moi aussi je ne reçois plus d'emails depuis dimanche 09/02/14 sur mon adresse free.
Je peux me connecter via Zimbra sans souci, et envoyer des mails également sans souci : je les reçoit bien sur une autre adresse. Je peux aussi consulter tous mes dossiers, pas de problème sous Zimbra. Par contre quand je m'écris un mail vers mon adresse free (à partir de n'importe quelle adresse), je ne le reçois pas, ni aucun message d'erreur (type "quota exceeded", "returned to sender" etc...)
Et ce quel que soit le terminal (PC, iPhone) donc le problème est bien au niveau d'un serveur Free qui a du connaître un dysfonctionnement dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin (heure des derniers mails reçus)
En lisant les forums, je m'aperçois que c'est un problème récurrent chez Free et qu'il n'y a rien à faire si ce n'est attendre et espérer que les e-mails non délivrés finissent par arriver avec du retard.
Pour moi c'est la première fois en 13 ans, j'ai une adresse free depuis 2000.
Dans la plupart des cas que j'ai pu voir sur les forums, les mails semblent être délivrés avec quelques jours de retard. Mais il semble parfois que certains se perdent définitivement.
A votre avis au bout de combien de jours faut-il arrêter d'attendre et se décider à créer une adresse e-mail chez un autre fournisseur ? Et quelle est la probabilité de perdre définitivement des emails qu'on m'a envoyés depuis le début de la panne ?
Merci !
Cdlt