Joyel

Blocage étape 3 erreur QA_NUM
« le: 08 February 2014 20:49:34 »
Bonjour,

Je viens d'emménager et je suis bloqué à l'étape 3 avec une erreur QA_NUM.
Je pense connaître la raison. L'appartement possède 2 numéros différents selon les abonnements (eau, EDF...), le 10 et le 8 bis. Je voudrais savoir comment fournir l'autre numéro et le complément d'adresse pour poursuivre les étapes.

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

Joyel

Technicien408

Re : Blocage étape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 10 February 2014 11:38:23 »
Bonjour Joyel,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Joyel

Re : Blocage étape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 19 February 2014 21:48:52 »
Bonjour,

Sur le conseil de la hotline free, j ai envoyé une photocopie de bail pour que FT mette à jour sa base concernant mon numéro d'appartement.
J'ai maintenant l'erreur ADSL_NOK sur la même étape !!!
Que faire ?

Je vous remercie pour vos informations.

Cordialement,

Joyel

Technicien408

Re : Blocage étape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 20 February 2014 11:33:36 »
Bonjour Joyel,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


mowa

Re : Blocage étape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 22 February 2014 13:43:58 »
Bonjour Joyel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre courrier et qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.