bulldog79160

bloquage étape 3
« le: 08 February 2014 18:29:54 »
bonjours a tous,

J'ai un petit soucis avec l'étape 3 de mon inscription à internet, sa me dis:

" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 08 février 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

Et quand j'appel la hotline, sa me dit qu'il faut que je patiente. Mais moi j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette erreur...

Merci de m'éclairer sur se sujet et si possible me dire quoi faire pour le résoudre

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider si possible  :)

Technicien408

Re : bloquage étape 3
« Réponse #1 le: 10 February 2014 11:37:29 »
Bonjour bulldog79160,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : bloquage étape 3
« Réponse #2 le: 10 February 2014 13:20:18 »
@bulldog79160 :
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec les informations que vous m'avez communiquées.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

bulldog79160

Re : bloquage étape 3
« Réponse #3 le: 10 February 2014 13:24:26 »
Merci, sa fait plaisir de voir que les techniciens free sont réactifs  :)


Technicien408

Re : bloquage étape 3
« Réponse #4 le: 28 March 2014 15:35:00 »
Je vous en prie bulldog79160 et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement