méouèdonkaurnykar

Impossible de changer de mot de passe dans zimbra
« le: 05 February 2014 22:18:05 »
Bonsoir,
J'ai une adresse @free je cherche à changer mon mot de passe, (je ne suis pas abonné Freebox mais j'ai gardé l'adresse free.)
Je fais les manip comme indiqué dans l'aide de Free
"Activez l'onglet Préférences.
Dans le Panneau d'aperçu, cliquez successivement sur Général, Options de connexion et Mot de passe."

C'est bien écrit "mot de passe", mais il n'y a rien pour pouvoir le changer (pas actif)

Merci d'avance pour votre réponse. :)


cristo567


méouèdonkaurnykar

Re : Impossible de changer de mot de passe dans zimbra
« Réponse #2 le: 08 February 2014 11:37:05 »
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je ne suis plus abonné free, j'ai conservé l'adresse free et quand je vais sur l'adresse que vous avez indiquée je n'obtiens que mes anciennes factures, aucun lien vers mon adresse free.
Quand je vais sur "webmail", le problème reste entier.
je n'ai aucune possibilité de changer mon mot de passe.
Cordialement


méouèdonkaurnykar

Re : Impossible de changer de mot de passe dans zimbra
« Réponse #3 le: 08 February 2014 11:42:11 »
Je viens de comprendre
dans l'adresse https://subscribe.free.fr/login/
j'arrive sur mon compte et il faut noter son adresse mail à la place du N° de téléphone et le mot de passe de l'adresse mail.

Et ça fonctionne.

Merci
Désolée pour le temps de compréhension ! :)


cristo567

Re : Impossible de changer de mot de passe dans zimbra
« Réponse #4 le: 08 February 2014 13:08:38 »
no souci, l'essentiel est que tu ais trouvé une solution  :)