steph.k

Freebox revolution bloqué ETAPE 2 depuis 3 semaines
« le: 05 February 2014 13:05:19 »
Bonjour,
Ma freebox a stoppé de fonctionner du jour au lendemain il y a trois semaines => Erreur 10.
Tel Free, qui me précise que plusieurs personnes sont dans le même cas en ce moment, et je dois patienter.
Le lendemain => Erreur 4.
Re Tel de free qui demande une intervention de Orange.
Précision au passage, mon ticket d'incident a été repris sur un ancien du mois de 09/2013, du coup j'ai l'impression que les info sur le site de free ne sont pas mise à jour.
Maintenant je suis en étape 2 depuis deux semaines, je tel à Free qui me dis demander des interventions mais rien ne bouge. Un technicien devait me rappeler dans les 48 à 72 heures, le délai est dépassé.
Ma freebox marche chez mes parents (elle bloque à la fin erreur 80), et quand je branche mon téléphone sur la prise téléphonqiue en direct, j'ai une tonalité "occupé" (tonalité courte espacé de silence court) et cela ne me semble pas normal.

Je pense simplement que Orange m'a débranché et mal rebranché peut être suite à un changement de fournisseur d'accès d'un de mes voisins.

Trois semaines sans tel, internet et tv, c'est long

sebastopaul

Re : Freebox revolution bloqué ETAPE 2 depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 05 February 2014 21:24:33 »
Tu as été tout simplement raccordé sur un Dslam Orange à la place de Free. Pour moi c'est un slamming. Le technicien ta soit débranché par erreur ou alors suite à une demande d'un tiers.
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.