ZcommeZino

Au revoir Freemobile
« le: 02 February 2014 07:28:13 »
Voilà c'est faiit! abonné depuis janvier 2012 je n'en pouvais plus des débits internet pourri, au début le souci c'était que les services google (youtube etc...) puis tous les serveurs non français et puis depuis 1 an c'est le débit qui était pourri quelque soit l'endroit et quelque soit les serveurs sollicités (impossible de télécharger les podcast rmc quelquesoit l'heure et l'endroit en Région parisienne) franchement même une recherche sur wikipedia avait 50 % de ne pas marcher. alors qu'une recherche sur wikipedia c'est quoi? 100Ko de donné maximum à télécharger???
Je tiens à préciser que tous mes collègues et mon épouse sont aussi chez free mobile et qu'ils ont les même soucis que moi, j'ai aussi changé 3 fois de mobile depuis janvier 2012.
donc au revoir free, bonjour b&you. mes connaissances attendent mon retour sur b&you pour me suivre... je voulais vous en informer. d'ailleurs je risque de faire la même chose sur la fibre optique( mais plutot aller vers orange)
« Modifié: 02 February 2014 07:32:18 par ZcommeZino »

cosimo

Re : Au revoir Freemobile
« Réponse #1 le: 02 February 2014 09:36:11 »
tu ne vas pas être déçu de b&y tout simplement pourri, et en plus plein de limitation dans l’illimité.mais tu verras par toi même. 

Arnaut78

« Réponse #2 le: 03 February 2014 07:05:51 »
Peux tu nous en dire plus cosimo ?
Tes propos sont assez étranges en fait. En RP, j'ai plusieurs amis qui sont sur le réseau BT en 4G et leurs retours sont tout sauf ce que tu sembles décrire.

Et si on se réfère à la couverture 4G de BT sous Sensorly, cela se comprend facilement.

Douglas

« Réponse #3 le: 04 February 2014 12:39:15 »
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'étais abonné dés janvier 2012 et je suis allé chez Bouygues. Chez mo parfaite couverture 4G. Au pire, c'est de la 3G non bridé. Pour l'instant, il n'y aucune antenne freemobile à moins de 15 km. Mais de toute façon, je reviendrai rapidement car le taux de couverture devra être de 75 % d'ici un an. J'ose espérer qu'ils y mettent quelques émetteurs d'ici là.

ZcommeZino

« Réponse #4 le: 04 February 2014 20:31:06 »
cosimo -> franchement je n'ai pas quitté freemobile facilement ça fait 1an1/2 que j'attends qu'ils améliorent leur qualité data (3G ou 4G ou même EDGE) mais franchement j'avais pas l'impression d'avoir un téléphone avec de la data!! et là depuis quelques jours que j'ai b&you je n'ai aucun souci, et puis si ç ane me plait pas j'irais chez orange..etc...

GALAXYnaute

« Réponse #5 le: 08 February 2014 22:38:02 »
franchement red je conseille pas en se moment sur st ouen sa marche pas toute operateur a c limite malheureusement si c pas le débit c les antenne en panne band you limité a 200 correspondant illimite et a 6 portable max /mois

Bowie93

« Réponse #6 le: 09 February 2014 12:08:35 »
Bonjour,

Bizarrement je suis parti de B&you pour Free Mobile.

Jamais eu de problème par rapport à B&you.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

GALAXYnaute

« Réponse #7 le: 11 February 2014 08:28:09 »
moi pareil quand j'etais chez b and you jamais de pbl avec red juste pbl resaux sur ma ville c tout