Nowey

Bloqué à l'étape 2
« le: 30 January 2014 09:12:37 »
Bonjour à tous. Voilà mon problème...

J'ai une freebox révolution depuis presque 1 an et depuis lundi 20 janvier je suis bloqué à l'étape 2 alors que la veille tout fonctionnait parfaitement.
J'ai alors ouvert un ticket incident.
Après n'avoir découvert aucun dysfonctionnement sur ma ligne, free m'a envoyé un technicien le lundi 27 janvier et constaté, à mon grand étonnement, que des fils du boîtier de mon immeuble correspondant à ma ligne ont été débranché. Après les avoir retranchés et avoir constaté que ma ligne ne fonctionnait toujours pas, il m'a déclaré que le problème doit venir d'un autre boîtier qui n'est accessible qu'à FT.
 le technicien a alors pris mes disponibilités en me disant que FT allait se déplacer. Il m'a déclaré que comme FT sous traite les techniciens, cela arrivait souvent qu'ils debranchent d'autres câbles afin de faire une intervention "facile".
Aujourd'hui à mon grand étonnement j'ai constaté sur le suivi de mon ticket incident que FT n'a détecté aucun dysfonctionnement.
Je commence sérieusemen à m'impatienter et la colère monte...
Y a t-il un moyen de faire accélérer les choses ?

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 31 January 2014 07:32:12 »
Le premier contrôle est fait informatiquement, Free va relancer; sinon envoies un MP à technicien408 ou MOWA.