denzmor

Blocage etape 3
« le: 28 January 2014 13:37:26 »
Bonjour,

Je viens de regarder sur le site web et ca me donne ceci comme erreur

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",

J'appelle au 3244 et cela me dit que tout est beau.

Puis-je avoir un status mon identifiant est 14849721

Technicien408

Re : Blocage etape 3
« Réponse #1 le: 28 January 2014 13:39:56 »
Bonjour denzmor,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

denzmor

Re : Blocage etape 3
« Réponse #2 le: 28 January 2014 13:41:38 »
wow vous êtes rapides!

Merci


Technicien408

Re : Blocage etape 3
« Réponse #3 le: 28 January 2014 13:43:26 »
Je vous en prie denzmor ;)
A votre service 8)
Cordialement


mowa

Re : Blocage etape 3
« Réponse #4 le: 29 January 2014 09:48:43 »
Bonjour denzmor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur a bien été corrigée et qu'une nouvelle commande de câblage a bien été envoyée à FT aujourd'hui même ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
29/01/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage etape 3
« Réponse #5 le: 31 January 2014 13:41:30 »
Bonjour denzmor,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 2 jours) ;)
Il faudra donc, juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, vous avez un rdv avec un technicien FT pour l'installation d'une ligne chez vous le 14/02/2014 à 15h00.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage etape 3
« Réponse #6 le: 21 February 2014 16:04:47 »
Bonjour denzmor,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 1 minute
Heure de la box : 21/02/2014 17:03:15
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement