Bonjour,
.Abonné Freebox depuis 2 ans, j'ai déménagé le 30 novembre mais souhaitait garder mon abonnement pour le nouveau logement que j'allais occupé à partir du 27 décembre.
Or, malgré de multiples appels (une bonne dizaine, je connais les phrases des conseillers free par coeur), mon abonnement a été résilié... pour que l'on m'en ouvre un nouveau. On m'a même envoyé une nouvelle freebox (alors que mon ancienne fonctionne très bien).
Free me demande de renvoyer l'ancienne box. Or, le coût d'un colis avec accusé de réception s'ajouterait aux multiples frais que j'ai eu bien malgré moi:
-frais de résiliation de 49 euros (alors que je n'ai jamais voulu résilier...).
-multiples appels à vos services
-courrier avec accusé de réception pour qu'on ne résilie pas mon abonnement
-du fait de l'ouverture d'une ligne, 50 euros de frais auprès d'orange + abonnement orange automatique (apparemment) d'une vingtaine d'euros...
Donc:
.Serait-il possible d'avoir un bon relais pour renvoyer la freebox?
.Dois-je vraiment payer un abonnement orange qui a été résilié automatiquement et que je n'ai jamais souhaité avoir?
.De plus, j'attendais votre réponse à mon courrier (qui est arrivée hier) avant de vous envoyer la box (la "résiliation datant du 30 décembre). J'espère ne pas avoir de frais supplémentaires du fait du délai, ça commence à faire beaucoup...
Merci d'avance de votre réponse, ça commence à être vraiment épuisant.