pago

Résiliation non prise en compte
« le: 27 January 2014 14:47:03 »
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce topic car je suis dans le même cas que beaucoup ici:
j'ai envoyé un colis contenant les box et la lettre de résiliation complétée pour une résiliation immédiate le 15/01/2014.
Le colis envoyé en colissimo recommandé et reçu à Bondoufle le 16/01 d'après le suivi.
N'ayant toujours pas reçu de confirmation de prise en compte de cette résiliation de la part de Free je commence à m'inquiéter car je souhaiterais éviter de me voir facturer les prochains mois alors que je n'ai plus de freebox...

Merci par avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 27 January 2014 15:15:52 »
Bonjour pago,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

pago

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 27 January 2014 15:21:33 »
Merci.
Je vous ai envoyé mon numéro de ligne par mp.

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 27 January 2014 15:30:14 »
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été effective aujourd'hui même par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox .;)
A votre service 8)
Cordialement


pago

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 27 January 2014 15:32:30 »
Merki !!  ;D

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 27 January 2014 15:35:34 »
Je vous en prie pago  :D
A votre service 8)
Cordialement