karam1990

Blocage étape 4 suite à un déménagement
« le: 25 January 2014 09:52:17 »
Bonjour,
Je suis abonné freebox révolution, j'ai démanger ma ligne il y'a une semaine et je suis toujours à l'étape 4 du suivi. J'ai aussi un petit problème avec le Player car il ne démarre pas  (association avec le serveur) , je ne peut regarder ni la télé en TNT ni mes films blu-ray.

Thibault

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 25 January 2014 09:53:08 »
Il faut que votre ligne soit fonctionnelle pour que le Player démarre.

mowa

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #2 le: 25 January 2014 10:04:29 »

Bonjour karam1990,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

karam1990

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #3 le: 25 January 2014 10:19:08 »
Bonjour Mowa,
MP envoyé
merci


mowa

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #4 le: 25 January 2014 10:34:48 »
Bonjour karam1990,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
20/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

karam1990

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #5 le: 25 January 2014 12:18:52 »
Ok et merci pour le suivi
bonne journée

mowa

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #6 le: 25 January 2014 12:52:46 »
Je vous en prie karam1990 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


karam1990

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #7 le: 27 January 2014 08:55:29 »
Bonjour à tous,
Tout est rentrer dans l'ordre ce matin.
Et je suis étonné par le débit, prés de 4 Mb/s en regardant la télé (Je sais ça reste modeste  :D) là où j'avais dans les 500 Kb/s dans mon ancien logement qu'est a deux pas de mon nouveau chez moi et qui était plus proche du NRA  ???
En tout cas merci Mowa et à l'équipe des techniciens.

mowa

Re : Blocage étape 4 suite à un déménagement
« Réponse #8 le: 27 January 2014 11:19:45 »
Je vous en prie karam1990 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  ;D
Cordialement.