Bonjour Piro86,
après consultation de votre dossier, je vois que suite à votre souci de Synchronisation, votre ticket d'incident est en cours de traitement par le service technique, un RDV a été planifié hier le 24/01/2014 à 16:00:00 n'a pas pu être honoré.
Je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le rapport de la part de FT qui doit etre mise à jour début semaine prochaine afin de vérifier vos disponibilités et programmer un autre RDV.
Je vois que votre demande de migration a bien été effectuée et que votre ligne a été câblée le ==> 24/01/2014 Migration débit : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 1024/128 (OKCR)
Ce que je vous propose tout d'abord c'est de rebooter votre freebox du moment qu'elle est Allumée depuis : 5 jours, 17 heures, 11 minutes.
Et je vous inviterai ensuite de prendre contact avec le service technique début semaine prochaine en appelant le 3244/1 puis touche 2, ça devrait marcher

A votre disposition.
Cordialement.