Piro86

SUivi de commande sans commande ?
« le: 24 January 2014 17:08:57 »
Bonjour,

j'ai déclaré il y'a quelques jours des problèmes de désynchronisation sur ma ligne, une procédure "gamot" est en cours.

Mon souci est que quand je me connecte a mon interface client je tombe sur le suivi de commande , le hic c'est que je n'est rien commandé et je suis a l'étape 2 ?? sa dure depuis le début de la semaine.

Comme je suis en procédure de sav impossible de joindre le service client par téléphone...

est ce que ceci est normal ? je ne peux même pas suivre sur le site d'assistance.

Cordialement

mowa

Re : SUivi de commande sans commande ?
« Réponse #1 le: 25 January 2014 10:14:03 »
Bonjour Piro86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 25 January 2014 13:39:51 »
Bonjour Piro86,
après consultation de votre dossier, je vois que suite à votre souci de Synchronisation, votre ticket d'incident est en cours de traitement par le service technique, un RDV a été planifié hier le 24/01/2014 à 16:00:00 n'a pas pu être honoré.
Je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement attendre le rapport de la part de FT qui doit etre mise à jour début semaine prochaine afin de vérifier vos disponibilités et programmer un autre RDV.
Je vois que votre demande de migration a bien été effectuée et que votre ligne a été câblée le ==> 24/01/2014    Migration débit : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 1024/128 (OKCR)
Ce que je vous propose tout d'abord c'est de rebooter votre freebox du moment qu'elle est Allumée depuis :    5 jours, 17 heures, 11 minutes.
Et je vous inviterai ensuite de prendre contact avec le service technique début semaine prochaine en appelant le 3244/1 puis touche 2, ça devrait marcher ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Piro86

« Réponse #3 le: 25 January 2014 17:14:30 »
bonjour, le rdv a put être honorée je vous l'assure, j'ai même eu le technicien au téléphone, qui doit ré-intervenir la semaine prochaine car ils ont trouvé d'autre soucis. A préciser que dans mon bourg tout le monde a des problèmes tout fai confondu.

je vais rebooter ma Freebox, ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai demandé aucune migration,j'étais en adsl2048 cela fonctionnais très bien avant mes problèmes de désynchronisation.

je vais suivre vos conseils merci du renseignement, Cordialement
« Modifié: 25 January 2014 19:00:47 par Piro86 »

mowa

« Réponse #4 le: 27 January 2014 12:39:11 »
Je vous en prie Piro86, de ma part je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.