Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation
Rechercher
20 July 2025 00:09:34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
warehouse
Nouveau
Résiliation
«
le:
24 January 2014 16:25:46 »
Bonjour à tous. J'ai résilié mon abonnement internet cette semaine. (soulagé !!!!!!) J'attends toujours mon accusé de réception (envoyé lundi) j'habite en Moselle. Par contre j'ai reçu un email pour me prévenir de l'arrêt de mon contrat
Il faut plus de 3 jours pour recevoir l'accusé
?Soit c'est Free qui se fou de moi ou la Poste. J'aimerai bien avoir l'accusé quand même. Merci de vos réponses.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation
«
Réponse #1 le:
24 January 2014 16:28:29 »
Bonjour warehouse,
Si vous avez reçu un mail qui vous confirme que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit, ça veut dire que c'est ok pour vous.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation
«
Réponse #2 le:
27 January 2014 12:58:19 »
Bonjour warehouse,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective par nos services le 22/01/2014.
En revanche, le matériel n'est encore pas rendu, je vous invite à le rendre à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation