jeje240

Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« le: 24 January 2014 09:45:49 »
Bonjour,

Ayant souscrit fin Novembre à l'offre free sur le site vente privée, j'ai fourni un numéro ND erroné (ou ndi) que m'avait donné SFR.
Résultat je ne dispose toujours pas de mon de ma ligne adsl free.
J'ai signalé ce dysfonctionnement sur le site de free et je leur ai fourni le bon numéro de ma ligne il y a qqles jours
Pour l'instant pas d'évolution
J'aimerais savoir si je pourrais toujours bénéficier de l'offre à 1,99 euros avec cette modification de numéro

mowa

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #1 le: 24 January 2014 09:55:19 »
Bonjour jeje240,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #2 le: 24 January 2014 10:09:04 »
Bonjour jeje240,
une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.

jeje240

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #3 le: 24 January 2014 10:57:06 »
Bonjour mowa,

Je vous ai fourni les infos techniques de ma ligne en MP

Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir beneficier de l'offre à 1,99 euros que j 'ai souscrit fin novembre 2013?

Dans l'attente de votre retour

Merci

Cordialement


mowa

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #4 le: 24 January 2014 12:09:02 »
L'offre VP n'est plus valable en cas de résiliation ou déménagement ;)
Je remonte les bonnes informations au service concerné et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jeje240

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #5 le: 24 January 2014 12:23:41 »
L'offre VP n'est plus valable en cas de résiliation ou déménagement

--> je n'ai ni résilié mon abonnement ni déménagé (ca fait 7 ans que je suis dans le même logement)

En attendant votre retour

Cordialement

Technicien408

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #6 le: 24 January 2014 12:26:07 »
Bonjour jeje240,
Cela veut dire que vous pouvez toujours bénéficier de l'offre souscrite VP à 1.99 euros puisque vous n'avez ni résilié, ni déménagé  :D
Vous n'avez pas à vous inquiéter ;)
Cordialement


mowa

Re : Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #7 le: 24 January 2014 12:34:51 »
L'offre VP n'est plus valable en cas de résiliation ou déménagement

--> je n'ai ni résilié mon abonnement ni déménagé (ca fait 7 ans que je suis dans le même logement)

En attendant votre retour

Cordialement

Pour le moment l'offre VP est toujours valable, mais il faut attendre le temps que la remonté que j'ai faite soit traitée pour corriger cette erreur, s'il y a possibilité de recommander le câblage sur le bon num vous conserverez toujours la même offre sinon si le service concerné voit qu'il faut effectuer un déménagement fictif à ce moment là vous pouvez ne pas conserver la même offre, toute façon je ne vous confirme rien maintenant en attendant le retour du service concerné ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jeje240

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #8 le: 24 January 2014 15:04:43 »
ok merci pour vos efforts

Technicien408

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #9 le: 24 January 2014 15:05:43 »
Je vous en prie jeje240 ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #10 le: 24 January 2014 15:26:00 »
ok merci pour vos efforts

Je vous en prie jeje240  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jeje240

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #11 le: 29 January 2014 12:11:12 »
Bonjour,

Pouvez-vous me tenir informé svp?

Merci

mowa

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #12 le: 29 January 2014 12:27:56 »
Bonjour jeje240,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien eu le retour du service concerné, et comme j'avais deviné il faut impérativement passer par un déménagement fictif ==> On doit effectuer un déménagement sur le bon ND mais malheureusement vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de l'offre Vente Privé.
Donc là j'attends votre retour pour le transmettre au service concerné  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

jeje240

Re : Problème d'activation de ligne suite à mauvais ND
« Réponse #13 le: 29 January 2014 14:53:32 »
Bonjour Mowa,
Merci de votre retour. Je suis déçu de ne pas pouvoir profiter de l'offre Vente Privé
Je vous ai fourni lors de l'inscription le numéro de ligne que sfr m'avait donné
Je préfère dans ce cas de ne pas faire de modification de ma ligne et resté chez mon FAI actuel à moins d'un geste commercial signicatif...