ninaeve

Impayé alors que l'argent a été versé !
« le: 22 January 2014 10:24:31 »
Bonjour,

Vu les difficultés pour joindre l'assistance Free, je me tourne vers vous. On me signale un impayé d'une facture de 15,99 euros, que la banque a refusé. Pourtant l'argent a bien été débité de mon compte (j'ai le relevé de compte), et je viens de joindre ma banque ils me le confirme. Free a quand même suspendu une partie de mon abonnement et me menace de suspendre entièrement ma ligne mobile si je "ne régularise pas la situation en payant sur le site de free mobile". Je ne vais pas payer deux fois !! L'argent a été versé, c'est inacceptable, je paie pour un service que l'on ne me fourni pas, pire on me menace de tout suspendre ! Et la personne que j'ai eu au téléphone chez Free après 15 min d'attente n'a pas l'air de comprendre... Que faire ??
Merci d'avance de votre aide !

evolution

Re : Impayé alors que l'argent a été versé !
« Réponse #1 le: 22 January 2014 16:46:09 »
signalé comment par mail ?

ninaeve

Re : Impayé alors que l'argent a été versé !
« Réponse #2 le: 22 January 2014 20:08:00 »
Par sms... et quand je vais sur mon espace client c'est signalé aussi.

chmike

Re : Impayé alors que l'argent a été versé !
« Réponse #3 le: 25 January 2014 08:29:46 »
Ecrivez au service contencieux de Free. Joignez des preuves de votre bonne foi : copie de relevé de compte bancaire, lettre de la banque confirmant que le montant a bien été demandé par Free, débité et transféré.

Vous êtes peut être une autre victime du SEPA, le nouveau système de transaction bancaire européen.

Avez vous vérifié que vos coordonnées bancaires référencées chez Free sont correctes ?