Bonsoir,
Je suis à Chartres et rencontre le même problème.
Je n'en suis pas surpris... Je peux éventuellement te passer mon numéro de ticket pour te joindre à nous (cf plus bas)
Bonsoir,
Il n'y a pas qu'à Chartres! La qualité du service TV par ADSL est beaucoup moins régulier qu'autrefois.
La qualité TV est assez variable mais souvent moyennant un jeu sur le ping et sur la qualité vidéo, ça passe plutôt bien. Quelques fois c'est moins bon mais ça revient.
Le premier réflexe que j'ai eu a été de faire un sondage auprès des personnes de ma connaissance disposant de Free en dégroupé. Et en dehors de Chartres (Limoges, Uzès, Paris, Banlieue de Paris) personne n'a ce problème.
J'ai à nouveau pris contact avec la hotline que j'ai réussi à avoir hier. Après hard reboot du player, tests à tout va, des erreurs réseau ont bien été détectées (comment le service technique a-t-il pu clore le ticket précédent avec un relevé de 48h donnant ces résultats ?).
Du coup le conseiller a semblé prendre au sérieux ma demande et a checké les comptes des 2 freenautes rencontrant le même problème que moi.
Résultat : le ticket a été ré-ouvert pour nous trois car ils avaient aussi des erreurs réseau.
Y a plus qu'à attendre que le service technique lise le roman (s'ils se décident à le faire) détaillé que le conseiller leur a rédigé.