Je crois qu'il a bien lu tes messages ci-dessus ! Lui et nous tous ici, essayons seulement d'aider, même si parfois
on n'arrive pas

Ce qu'il essaye de dire, c'est que qu'il vaut mieux mettre ton forfait FREE en prélèvement.
On a compris ton souci et c'est bizarre que tu n'as pas FREE Mobile en plus du FREE Telecom qui a été supprimé de ton compte. Normalement tu devais avoir les deux. Moi aussi j'ai le forfait à 0€ mais quand j'ai de dépassement c'est sur le compte Mobile qui c'est prélevé et non pas sur Free Telecom. Moi aussi il y a un an j'ai résilié internet Free (avant de le reprendre chez Free

encore) et j'ai gardé mon forfait mobile. Or ma banque a supprimé l'autorisation de prélèvement Telecom et a laissé celle de Free Mobile ! Quand je suis revenu chez Free j'ai juste remis l'autorisation Free Telecom à nouveau.
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas 36 solutions ! En fait je ne vois que trois !
1) Il faut que tu remettes l'autorisation pour le prélèvement Free Mobile Numéro d'Emetteur : 591778.
(ça prends trois minutes par téléphone, du moins dans ma Banque)
ou
2) Que tu essayes encore d'avoir l'assistance au bout du fil pour leur demander si tu peux payer d'autre façon : carte bleu, chèque, etc
ou
3) Comme tu le dis, déménager ton forfait mobile aussi vers B&You, ce que n'empêche qu'il faudra tout de même trouver le moyen de payer ta facture Free dernière Mobile.
Voilà j'espère que ce message t'as donné une réponse à ta demande initiale

Bon courage et bonne fin de journée.